VOUS AVEZ BESOIN DE SORTIR DU LOT ET MONTRER VOTRE DIFFÉRENCE?

Travaillons ensemble pour montrer au monde ce qui vous rend unique.

VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE POUR MENER VOTRE ENTREPRISE À L’ÉTAPE SUIVANTE DE SON DÉVELOPPEMENT?

Je suis Coach certifiée avec 15 ans d’expérience en gestion d’entreprise.

“Rien ne me fait plus plaisir que de travailler avec des chefs d’entreprise et de contribuer à leur réussite. Travaillons ensemble à VOTRE succès.”

Frédérique Niel

Avez-vous besoin d’une coach d’affaires?

Vous avez décidé de créer votre entreprise. Bravo! Beau succès. Vous avez une vision claire de ce que votre entreprise sera dans cinq, dix ou quinze ans. Tout fonctionne comme une horloge bien rodée. Vous tenez le cap, mais il arrive un moment où, seul à la barre de votre navire, vous vous sentez très seul. Vous stagnez, vous ne savez plus où vous en êtes. Vous passez à travers différentes émotions: la peur, l’excitation, l’incertitude, le découragement. En parler à ses amis et sa famille ? Pourquoi pas? Mais ces moments qui devraient être des moments de détente se transforment en réunions de travail, et les amis, pensant bien faire et ne voulant pas vous offenser, ne vous disent pas toujours la vérité. C’est là que le coach d’affaires entre en jeu.

C’est une personne qui vous donne 100% de son attention (après tout, vous le payez pour ça). Le coach d’affaires est quelqu’un qui vous aidera à croître selon vos propres termes; Pour vous aider à partir d’où vous êtes et allez où vous voulez aller en vous concentrant uniquement sur vos objectifs. Cette personne n’a d’autre but que de vous aider à atteindre le vôtre et à vous soutenir dans les bons et les mauvais moments.

On ne sait jamais vraiment de quoi on est capable, jusqu’à ce que quelqu’un nous pousse hors de notre zone de confort. Les entraîneurs sportifs le savent.

Un coach d’affaires vous permet de:

  • Avoir un partenaire de réflexion – Ce qui vous aide à générer de nouvelles idées et à voir de nouvelles perspectives dans des situations qui semblent bloquées.
  • Exprimer vos idées sans crainte de jugement – Le coach pose des questions qui vous permettront d’élargir votre vision sans juger.
  • Être plus responsable et s’engager – Il est plus facile de rompre les promesses qu’on se fait à soi même que celles faites à d’autres.

Le coach est là pour vous pousser à établir des objectifs, développer des stratégies et concorder vos efforts pour les atteindre. Il fait le suivi de vos réalisations et de votre progression.

Voici ma vision du coaching d’affaires:

  •  Je ne suis pas votre amie (vous ne payez pas vos amis, n’est-ce pas?), même si nous aurons une relation amicale.
  • Je ne suis pas votre conseillère, même si je peux suggérer des idées d’amélioration. Il vous appartient de les utiliser ou non. Par contre, ces idées pourraient vous inspirer et à générer vos propres idées.
  • Je ne suis pas votre thérapeute. Évidemment, derrière chaque entrepreneur, il y a une personne qui a des émotions. Je serai compatissante, mais l’objectif ultime est votre succès. Se cacher les yeux sur certaines choses ne règle pas les situations.

Vous me trouvez dure? Mon seul but est votre réussite. Alors travaillons ensemble vers votre succès!

Business Coaching

Coaching d’affaires

 

En tant que propriétaire d’entreprise, je comprends les hauts et les bas de la vie d’un entrepreneur. En tant que coach, je serai là pour vous aider à évaluer de nouvelles idées, célébrer vos succès, faire face aux épreuves et vous encourager tout au long du chemin de votre réussite.

TESTIMONIALS

Frédérique m’a aidé à mieux définir mes besoins et mes idées au niveau de mon entreprise. Elle m’a aidée à prendre confiance en moi-même. Ses commentaires sont sans prétention. C’est ce qui la rend différente des autres. Son sens de l’humour et son professionnalisme ont rendu nos sessions motivantes et intéressantes.

Amélie H.

Nous apprécions sincèrement l’efficacité et le professionnalisme inégalés que vous avez toujours montré et continuez de montrer. C’est un réel plaisir de traiter avec des personnes consciencieuses qui ont gagnées notre confiance totale.

Rita Couture

Directrice, Service aux entreprises et communication, SDE

Dès le départ, j’ai pu voir comment un coach d’affaires allait m’aider. Pour une fois, j’avais quelqu’un sans parti pris à qui parler. Le simple fait d’exprimer mes idées et mes rêves m’a aidé à déterminer où je voulais aller. Frédérique m’a aidé à faire des changements rapides, mesurables et positifs.

Isabelle C.

NEED TO STAND OUT FROM THE CROWD AND SHOW YOUR UNIQUENESS?

Let’s work together on what makes you unique and show it to the world.

NEED A TRAINED BUSINESS COACH TO HELP YOU SUCCEED IN YOUR LEAP TOWARDS THE NEXT BIG THING?

I am a trained coach with 15 years of business experience.

“As a Business Owner myself, I enjoy nothing more than helping other businesses to shine. Let’s team up and make YOU shine!”

Frédérique Niel

Do you Need a Business Coach?

You have decided to build your business. Bravo! Great achievement. You have a clear vision of what your business will be in five, ten or fifteen years. Everything works like clockwork. You hold the course, but there comes a time when, alone at the bar of your ship, you feel very alone. You stagnate, you do not know where you are at. You go through different emotions: fear, excitement, uncertainty, discouragement. Tell your friends and family? Why not? But those moments that should be moments of relaxation are transformed into working meetings, and friends, meaning well and trying not to offend you, do not always tell you the truth. This is where the business coach comes into play.
It is a person who will give you 100% of his or her attention (after all, you are paying for it). The business coach is someone who will help you to grow on your own terms; to help you start from where you are and go where you want to be by focusing solely on YOUR goals. This person has no other goal than to help you reach yours and support you in good and bad times.
You never really know what you’re capable of until someone pushes you out of your comfort zone. Sport coaches know that.

A business coach allows you to:

  • Have a brainstorming partner – this helps you generate new ideas and see new perspectives for situations that seem blocked.
  • Express your ideas without fear of judgment –acting as your own sounding board. The coach asks questions that will allow you to widen your vision without passing judgment.
  • Be more accountable – it is easier to break promises we have made only to ourselves than to break promises made to others.

The coach is there to challenge you to set goals, develop strategies and align your efforts to achieve them. This person keeps track of your accomplishments.

This is my vision of business coaching:

  • I am not your friend (you don’t pay your friends, do you?), although we will have a friendly relationship.
  • I am not your consultant, although I might suggest improvement ideas . It will be up to you to use them or not. It might actually help you to generate your own ideas, since they will be the best.
  • I am not your therapist. Obviously behind every entrepreneur, there is a person with emotions. I will be compassionate to your pain, but the ultimate goal is your success. Going on and on about things doesn’t necessarily help a situation.

Am I a bit harsh? My only goal is your success. Let’s work together to make you succeed.

Business Coaching

Business Coaching

 

As a successful business owner, I understand the ups and downs of an entrepreneur’s life. As coach, I will be there to brainstorm new ideas, celebrate the ups, deal with the downs and encourage you all the way to success.

TESTIMONIALS

Frédérique helped me to better define my needs and business ideas. She made me believe in myself. Her comments are unpretentious. That is what makes her different from others. Her sense of humor and professionalism made ours sessions motivating and interesting.

Amélie H.

We sincerely appreciate the unparalleled efficiency and professionalism that you have always shown and continues to show.  It is a real pleasure to deal with conscientious people who have earned our total trust and confidence.

Rita Couture

Director, Enterprise Services and Communications, SDE

Right from the get go, I could see how having a business coach was going to help me. For once, I had someone without her own agenda to talk to. Just voicing my ideas and dreams helped me figure out where I wanted to go. Frédérique helped me to make rapid, measurable, positive changes.

Isabelle C.